tournoi à domicile, une réussite en tous points

7 mai 2018 - 19:17

En ce samedi 5 Mai ensoleillé , l’US Marcelcave organisait son tournoi annuel de jeunes.

Ce sont environ 130 jeunes qui se sont retrouvés sur le « billard » de Marcelcave répartis sur 24 équipes.

Une excellente journée pour l’ensemble des jeunes des encadrants et des parents dont tout le monde est ressorti satisfait.

Un grand merci aux clubs suivants pour leur participation : Talmas,Harbonnieres, Blangy, Cerisy, Arvillers,Cagny, Peronne, Roye Damery, Villers Bretonneux, Le Hamel, Albert Sport, Rosieres et bien entendu  Marcelcave.

Pour l’histoire, dont les trophées ont été offert par la Maire de Marcelcave, Villers Bretonneux s’est imposé en U7 et Blangy s’est imposé en U9

Les titres de meilleurs gardiens, dont les récompenses ont été offerte par Esprit Gardiens fournisseur officiel d’équipement sportif, ont été attribué aux gardiens d’Harbonnières en U7 et Cerisy en U9.

Félicitations et Merci à l’ensemble des dirigeants de Marcelcave pour l’organisation et le bon déroulement de ce tournoi.

Cette manifestation démontre une nouvelle fois le dynamisme et la politique du club envers les plus jeunes.

point de vue sportif :

Équipe 1 (kevin) termine 6 eme sur 14
Et l’équipe 2 ( teddy et Mehdi) termine 3 eme sur 14.

Très fier dés enfants et du jeu produit.

Un grand merci aux clubs présents aujourd’hui et un très très grand merci aux dirigeants, joueurs et bénévoles qui ont aider et fait en sorte que cette journée soit une réussite.

MERCI.