Nouvelle page

Pour la saison 2016/2017, l'objectif du club est de monter en 3éme division (et de conserver si possible son équipe 2 en 5ème div.)

Pour ce challenge, l'USM s'intéresse dès à présent à de nouveaux joueurs et dirigeants.

Pour des raisons professionnelles et de renouvellement du staff, Arnaud arrête le coaching du groupe. Le nouvel entraîneur est Laurent Thasil ; expérimenté, sérieux et motivé, Laurent va impulser une nouvelle motivation à l'USM pour atteindre ses objectifs.

Afin de faire connaissance et d'éventuellement donner une suite à une demande d'un nouveau joueur pour prendre une licence, le staff souhaite obtenir quelques informations.

Si l'USM vous intéresse, copiez les questions ci-dessous dans un fichier Word ou directement sur une page mail, repondez et transmettez à : Laurent.THARSILE@segula.fr

Nom, prénom, date de naissance, lieu du domicile ?

Comment connaissez-vous l’US Marcelcave ? (« bouche à oreille », contact ou connaissance du club (si oui qui ?), presse locale, géographie par rapport au domicile, etc.)

Jouez-vous actuellement ou avez-vous joué en club la ou les saison(s) précédente(s) ?

- si oui dans quel(s) club(s) et quelle(s) saison(s) ?

- si non, depuis combien de temps ne jouez-vous plus ?

Quel est votre poste ?

Techniquement, sur une échelle de 1 à 10, comment vous noteriez-vous ?

En qualité athlétique, sur une échelle de 1 à 10, comment vous noteriez-vous actuellement ?

Où et dans quel domaine travaillez-vous ? (précisez si travail en 2x8, 3x8, de nuit, les WE…).

Votre travail et vie personnelle, vous permettent-ils de suivre un ou deux entraînements par semaine (mercredi et vendredi soir de 19h30 (sur le terrain) à 21h30) ?

Une réponse vous sera transmise dans les jours qui suivent votre envoi.