Recrutement 2016/2017

Actuellement le club compte deux équipes de seniors évoluant en 4ème et 5ème division.

Nous recherchons essentiellement des joueurs avec une expérience dans le football en club et avec un minimum d’aptitudes physique et technique…

La volonté du club étant de gravir les échelons rapidement et de conserver le seconde équipe de seniors.

Le club souhaite également élargir son staff et recherche des dirigeants, arbitres capacitaires et arbitres officiels et ayant déjà géré et vécu dans un club, en association, collectivité avec un esprit ouvert et bénévole.

Compétitions : Championnat 5ème div/4ème div. - Coupe de Somme (challenge Crédit Agricole) - Challenge Fromentin et/ou Challenge Guéant et 1er tour de la Coupe de France .

Licence et qualification :

Un joueur ayant évolué la saison 2016/2017 en club doit effectuer sa mutation au plus tard le 15 juillet 2016 minuit.

Un joueur sans club pendant au moins un an n’a pas de contrainte temporelle.

Si intéressé, il faut compléter une demande de licence à faire signer par le médecin et joindre une photo d’identité et une photocopie d’une pièce officielle : carte d’identité, permis de conduire, passeport, etc.

Délais de qualification : 4 jours francs (par exemple pour jouer le dimanche, il faut que la licence soit enregistrée le mardi).

Programme de début de saison : Reprise entraînement le 27 juillet 2015

Préparation physique du 27 juillet au 02 sept. (3 entraînements par semaine lundi, mercredi et vendredi de 19h30 à 21h).

Après le 02 septembre : 2 entraînements par semaine (mercredi et vendredi 19h30/21h)

Site Footeo du club : http://usm-foot.footeo.com/

(onglet menu : « recrutement » - « fiche de renseignements »)

Pour tous renseignements contacter Laurent au 06.23.35.91.07