Union Sportive de Marcelcave : site officiel du club de foot de MARCELCAVE - footeo

29 mars 2018 à 17:17

Sur le chemin du renouveau

Empêtré dans des problèmes internes, l’USM abordait cette rencontre de coupe avec prudence.

Pour ce match couperet, tant au niveau de la Coupe que sur d’autres terrains, les joueurs ont pris leurs responsabilités en ce mercredi soir.

Portés par une attaque de nouveau efficace, les marcelcavois n’ont pas failli.

De  l’envie, du jeu, des buts tout ce qui manquait depuis quelques mois est soudain revenu.

Mis sur de bons rails par le buteur local dès la 4eme minute de jeu sur une erreur defensive adverse, l’USM allait se mettre rapidement à l’abri par le futur homme du match qui s’offrait un doublé dès la 23eme minute.

Ce dernier s’offrait un triplé 10 minutes plus tard avant de feter un quadruplé juste avant la mi temps.

4 à 0 à la mi temps, l’USM pouvait aborder sereinement le second round en procédant par ailleurs à un large turnover en seconde période.

10 minutes après la reprise le buteur se transformait en passeur pour offrir à la recrue hivernale son 1er but de la saison. But au combien mérité au regard de sa 1ere période.

L’USM semble sur le chemin de la guérison après un passage a vide conséquent. L’envie était présente, le collectif en place, le niveau de jeu aussi, même si quelques choix de passes sont encore à perfectionner.

Il faudra confirmer sur les matchs à venir pour valider ce redressement.

En attendant de connaitre son prochain adversaire en coupe , l’USM fait relache en ce week end Pascal, son calendrier étant a jour par rapport aux autres équipes de la poule qui disputeront des matchs en retard ce dimanche.

Entrainement ce vendredi, puis lundi 18h30 puis mercredi puis vendredi pour préparer un déplacement à Boves, qui vient d’accrocher Plessier, le poursuivant direct de l’USM au classement.