Union Sportive de Marcelcave : site officiel du club de foot de MARCELCAVE - footeo

16 septembre 2018 à 21:51

challenge Yvon FERRARETTI

51 eme!!!!!!! *

Le club poursuit sa progression dans le classement du Challenge Yvon FERRARETTI qui classe les clubs en fonction de la formation des jeunes. le club se classe 51 eme sur 132 dans le département à l'issue de la saison 2017/2018.

A noter que nous sommes 5eme du classement si l'on considère la division de l'équipe Fanion ( seulement 4 clubs de D6- D7 nous précèdent de peu dans ce classement).

Un grand bravo à tous les éducateurs pour la saison écoulée : Mehdi Lejeune Kevin Degrez Teddy Ml Mathieu Bernard Fabrice Pierru Benjamin AstoriChristophe Dégremont .

Place à la nouvelle saison dont les 1ers retours sont deja excellents. La formation est la base de la structure d'un club. Un club sans jeunes, est un club qui meurt. Nous avons pris ce virage voici désormais quelques années. Encore bravo à tous.

De nouveaux des U6 U7 cette année avec Rike Verdez , des U8 U9 qui devraient confirmer leur excellent niveau cette année avec Teddy Ml et Mehdi Lejeune à leur tete, des U10 U11 en quantité et en qualité qui démontre la progression de notre formation ( N'oublions pas qu'il a 2 ans Fabrice n'avait pas assez de joueurs dans cette catégorie pour évoluer sereinement tous les week ends) avec à leur tete Kevin Degrez et Davy Leduc et enfin une équipe U13 qui devrait rapidement progresser avec Mathieu Bernard et Fabrice Pierru.

Bonne saison jeune à tous, et n'oublions jamais : le Football est un jeu, les enfants doivent jouer profiter et s'amuser et ne pas se soucier du score!!!!